Chez lolocreation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment installé les filtres pous psp 952803acueilsitecoin tutorielMon matérielDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment installé les filtres pous psp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolocreation
Admin
Lolocreation


Messages : 3152
Date d'inscription : 16/11/2009

Comment installé les filtres pous psp Empty
MessageSujet: Comment installé les filtres pous psp   Comment installé les filtres pous psp Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:36

Comment installé les filtres pour psp


1er étape:

Avant d'installé et d'utiliser vos filtres externe pour psp il faut d'abord mettre les dll dans un dossier (system ou system32) qui est dans votre disque dur...

* Ou trouver le fichier system ou system32:

Aller dans votre disque dur, ensuite windows et system ou system32 en fonction du windows que vous avez... (C:\Windows\System ou C:\Windows\System32)

* Ou trouver les fichier dll??

Les voici: http://www.4shared.com/file/vmKtT6uL/dll.html


2ème étape:

* L'installation du dossier filtres.... Vous avez donc installé votre psp, vous avez donc un dossier mes fichiers de psp (pour ma part il ce trouve dans mes documents) dans ce dossier, vous avez plusieur dossier (cadre photo, dégrader, echantillons, espace de travail, forme prédéfinie ect...) dans ce dossier vous crée un nouveau dossier filtre..

* L'installation des filres dans le dossier.... Apres avoir crée ce dossier, moi pour plus facilement reperer les filtres que j'ai et que je n'est pas j'ai crée plusieurs dossier, chaque dossier par lettre alaphabétique (un dossier A, un dossier B, un dossier c ect...) deziper le filtre que vous souhaitez mettre dans votre psp, aller dans le bon dossier (exemple pour le fitre Simple, aller dans le dossier S) et placer le filtre dedans...

* Comment crée le chemin pour psp, ouvrir votre psp, aller dans:
Fichier/préférence/emplacement des fichier...
Une fenetre s'ouvre, a gauche vous avez une petite liste d'elements pour psp vous aller sur module externes... cliquer sur ajouter, aller chercher le dossier fitre que vous avez crée, et faire ok et encore ok

* Voilà le chemin a été crée, vous pouvez aller dans effet/module externe et la vous avez les noms des filtres installé...

Attention souvent apres l'installation d'un filtre dans votre dossier, redémarer votre psp pour qu'il soit bien activé...


Dernière édition par Lolocreation le Mar 12 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolotutoriels.forumactif.org
lolo10005




Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : pas de calais

Comment installé les filtres pous psp Empty
MessageSujet: Re: Comment installé les filtres pous psp   Comment installé les filtres pous psp Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:25

merci pour ton aide
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo10005.skyblog.com
 
Comment installé les filtres pous psp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filtres qui commence par I
» Les filtres qui commence par D
» Les filtres qui commence par F
» Les filtres qui commence par G
» Les filtres qui commence par H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez lolocreation :: Le matériel crée par lolocreation :: Les filtres de psp-
Sauter vers: