Chez lolocreation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilReglement de cette rubrique... 952803acueilsitecoin tutorielMon matérielDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reglement de cette rubrique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolocreation
Admin
Lolocreation


Messages : 3152
Date d'inscription : 16/11/2009

Reglement de cette rubrique... Empty
MessageSujet: Reglement de cette rubrique...   Reglement de cette rubrique... Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:54

Si vous avez un site ou forum qui propose des tutoriel pour psp vous pouvez mettre le liens ici (en dessous de ce post faire repondre) j'ouvrirais moi meme le sujet après vérification que vous avez mis également le lien de mon forum de tutoriel ici...

Quand vous poster votre lien, veuillez indiquer, le nom de votre site ou forum, la bannière ou logo si vous en avez un, et la déscription de votre forum... blog ou site....

Merci a bientot chez lolocreation
Revenir en haut Aller en bas
https://lolotutoriels.forumactif.org
Lea Desi
Invité




Reglement de cette rubrique... Empty
MessageSujet: Lea Design tutoriels   Reglement de cette rubrique... Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:29

Bonjour Smile

Site entièrement consacré au Paint Shop Pro vous y retrouverez mes tutoriels , blends , tags , scraps , kits graphiques gratuits et aussi pleins de ressources pour vos créations , je vous y attend avec plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lolocreation
Admin
Lolocreation


Messages : 3152
Date d'inscription : 16/11/2009

Reglement de cette rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Reglement de cette rubrique...   Reglement de cette rubrique... Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:46

Bonjour Lea... peut tu m'envoyer ton lien de site par mail: fane_de_psp@hotmail.fr et après vérification j'ouvrirais ta rubrique.. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lolotutoriels.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Reglement de cette rubrique... Empty
MessageSujet: Re: Reglement de cette rubrique...   Reglement de cette rubrique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de cette rubrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement de cette rubrique...
» Reglement de cette rubrique...
» Explication de la rubrique
» Explication de la rubrique
» Regement pour mes tutoriels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez lolocreation :: La publicité du forum :: Votre publicité pour vos tutoriels psp-
Sauter vers: